Sexe : Messages : 305 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
Sujet: Réunion de mise au point et de planification Ven 28 Jan - 11:30
Voilà donc, une petite réunion ce dimanche aux environ de 21h histoire qu'Adrien soit de retour, pour discuter de ce qui a déjà été fait et de ce qui sera fait à l'avenir. Nous allons discuter donc de ce que vous avez pensé de la campagne jusqu'à maintenant ainsi que ce que vous voulez voir venir pour la suite des parties. Tout le monde doit donc être présent ou la réunion perd absolument tout son intérêt. Donc à ce dimanche sur Skype.
Jinzo Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Infirmerie du Repaire
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Sam 29 Jan - 12:45
Ben pas de soucis pour moi, je serai présent mais peut être plutôt vers 21h30 vu que je risque de manger en famille. Au pire je ferai accélérer les choses de mon coté pour être à l'heure ^^.
Admin Admin
Sexe : Messages : 305 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Sam 29 Jan - 18:49
Pas besoin, ca ira je pense.
Jinzo Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Infirmerie du Repaire
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Sam 29 Jan - 22:36
OK, de toute façon je te tiendrai au courant. J'adore cette manière de communiquer, c'est comme se laisser des post-it sur la porte du frigo mais sans frigo... ni post-it !
Admin Admin
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Sam 29 Jan - 23:29
Et en plus je peux laisser un message pendant que je suis dans le train ou en pause au boulot.
Jinzo Ninja Mercenaire
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Dim 30 Jan - 1:22
On aurait du faire ça quand je vivait avec toi, genre au boulot t'aurais eu un ptit message: "Guillaume mon lapinou, pense à acheter des petits pois, y en a plus pour les pâtes. A ce soir."
Là on aurait vraiment fait vieux couple gay XD
Admin Admin
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Dim 30 Jan - 8:59
Ne me rappelle ces tristes moment de mon existance...
Jinzo Ninja Mercenaire
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification Dim 30 Jan - 12:05
Tu disais pas ça quand tu rentrais le soir du travail et où t'avais plus qu'a te mettre devant MGS4 avec un bon plat de carbonara tout chaud... Espèce de macho phallocrate !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunion de mise au point et de planification