Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Groupe
 Profil
 Messagerie
 Connexion
 Déconnexion
 S'inscrire
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Lun 3 Juin - 9:05
Derniers sujets
» Avancement Par-delà le voile
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Kumokami Hanako Sam 12 Avr - 15:19

» Cellule Chiwa
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Chiwa Mer 5 Mar - 11:37

» Cellule Yuuta...
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Yuuta Dim 2 Mar - 23:23

» Cellule Jinzo...
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 2 Mar - 15:34

» Logique de réduction du nombre...
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 10 Nov - 15:48

» "De l'Autre Coté du Voile" - Achievements
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Chiwa Lun 15 Avr - 16:19

» Fiche détaillé de Jutsu pour le Forum
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Admin Jeu 4 Avr - 23:47

» Rang C - Yuuta
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Yuuta Lun 1 Avr - 0:48

» Le Tsukkomi
Avancement Par-delà le voile Icon_minitimepar Yuuta Dim 31 Mar - 18:42

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avancement Par-delà le voile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:04

Bon, je fais ce sujet pour vous tenir au courant sinon je sens que vous aller me harceler ^^

Pour information donc, je planche actuellement sur la campagne. Une bonne partie des personnages de l'organisation est déjà faite (en terme d'images).

J'ai déjà défini une sorte de mentor pour chacun de vos personnages, car comme vous le découvrirez, vos personnages seront sous la coupe d'un individu en particulier. Leurs images sont sélectionnées, je définis actuellement leur histoire, attitude, but etc...

J'ai également les musiques de la campagne à préparer. je pense utiliser bien sûr celle de naruto qu'on utilise déjà depuis bel lurette, mais je vais également constituer une playlist indépendante. Si jamais vous avez des musiques en particulier qui vous plaisent et que vous verriez bien pour vos personnages, n'hésitez pas à me le dire tout en gardant à l'esprit de ne pas s'éparpiller en sélectionnant trois tonnes de zics. Essayez plutôt, si vous m'en donner (ce n'est pas obligatoire), de trouver des musiques "récurrentes" qui colleraient bien à vos personnages, qui leurs correspondraient.

Pour ce qui est des posts rp, ils arriveront sous peu. J'ai deux mentors à peaufinés avant de les mettre, et je ne ferais pas de jaloux en postant pour celui qui est déjà opérationnel.

Bref, gardez ce sujet à peu prêt propre je viendrais y noter l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:06

Salut les loupiots. Voici quelques news de l'avancement.

_Nom de l'organisation trouvé mais pas forcément définitif, je réfléchis encore si je garde celui-là.
_Emblème de l'organisation fait
_Mentor fait dans les grandes lignes, quelques ajustements et autres à faire, plus les feuilles de personnages pour le côté technique mais rien qui m'empêche vis à vis d'eux de démarrer le rp forum.
_Tous les personnages de l'organisation incluant chef, sous-chef, simple membre ou sous-fifre ont un nom, un prénom (si si c'est méga important! xD) et une image bien sûr
_J'ai commencé des recherches et je regroupe des images pour vous créer un cadre visuel pour le repère de l'organisation car c'est quand même un lieu important où vous êtes censé passer pas mal de temps entre les missions, en fait tout votre temps d'ailleurs. J'en ai déjà pas mal, et je pense que j'essayerais de voir pour les mettre sur le forum plutôt que de seulement les voir pendant les parties qu'on fera.

Je crois que j'ai rien oublié pour le moment, au pire je repasse poster. Je vous mets donc comme promis les débuts de posts rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:13

Je ne sais pas si vous verrez ce message ce soir (enfin plutôt matin mais bref passons), je poste juste pour vous avertir que j'ai répondu au rp de la "cellule Yuuta", je réponds actuellement au rp de la "cellule Jinzo". Par contre, je n'aurais malheureusement pas le temps de répondre au rp "cellule Chiwa" par faute de temps ce soir.
Donc je vous note ici que pour demain soir (ou ce soir ndlr plus haut), je privilégierais le rp de Dregow dans sa cellule car j'ai bien noté qu'il avait répondu ^^, et le rp de son introduction dans l'organisation. Il y a de forte chance que je n'ai par conséquent pas le temps d'avancer le même soir les deux autres rp.

Pour info, et étant donné que je ne l'ai précisé qu'à Bidule, j'essayerais de toujours faire avancer les rp d'au moins un post tous les deux jours environ, dépendant bien sûr de mon temps. En espérant que ça vous plaise en tout cas. N'hésitez pas à me faire part de réactions, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas etc... Bon pour Bidule je sais déjà que de toute façon il ne se gênera pas Twisted Evil
Et s'il y a besoin, des questions ou autre smsm'en vôtre. Wink

Pour Baz, je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour l'idée que tu veux mettre en place pour ton perso. Je risque de ne pouvoir que vendredi soir. Je te tiens au jus.

Edit avant d'aller au pieu, en retard de 14 minutes yeah!!! xD: pour le numéro de tel je vous le filerais directement, je préfère pas mettre ça sur un fofo. J'avais autre chose à dire aussi, mais j'ai oublié en voyant ta réponse. Je reviendrais mettre ça demain quand je m'en rappellerais.

Edit2 22 minutes en retard sur l'heure de coucher!!!: j'ai retrouvé ce que je voulais dire. Donc pour info, n'attendait pas le soir les postes inutilement sur le forum, je finis à 20 heure si je finis à l'heure, donc le temps de rentrer chez moi, de manger etc... je ne suis pas sur le pc avant 21h30 voir 22h00. Le temps d'écrire les postes, vous risquez d'attendre pour rien.


Dernière édition par Kumokami Hanako le Lun 8 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Ninja Mercenaire
Jinzo


Sexe : Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Infirmerie du Repaire

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:54

Peux tu laisser ton numero de tel ici parce que je suis pas sur de celui que j'ai et Dregow n'a pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Ninja Mercenaire
Chiwa


Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Animalerie du Repaire Secret

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:01

Oui nous l'envoyer par message privé c'est mieux parce que cash sur le forum c'est peut-être un peu "too much" ?

'Fin bref ok bien noté ... j'ai effectivement répondu pour la cellule de Chiwa mais ne donne pas trop de priorité à ce post ... Fais comme tu le sens mais j'aimerai vraiment qu'on boucle l'introduction avant de continuer. (Bah oui ... niveau chronologique je risquerai de dire des trucs incohérents ...) Smile


Bonne nuit,

A demain,

Te prend pas trop la tête avec tout ça,

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:42

J'ai déjà donné ton num à Dregow ainsi que tes mensurations. Je ferai pareil avec baz demain vu que je ne bosse pas !

P'tain, dire que je rentre à peine du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:59

Simple message pour vous indiquer que je suis revenu de mon week-end de quatre jours pour le mariage de ma soeur.

Toutefois si je poste, c'est surtout pour vous indiquer de ne pas attendre immédiatement de reprise du rp. Pour des raisons privées que je ne souhaite pas évoquer sur un forum, je n'ai pas du tout la tête à écrire du rp actuellement. Je vous demanderais également d'éviter les blagues sur ce que ça pourrait concerner.

D'avance désolé. Je vous tiendrais au courant de la reprise, le plus rapide possible je le souhaite.

Au passage, il faudra que je te vois sur skype avant vendredi soir Bidule, en sachant que nous avions parti d'Harmonia mundi, et que je ne peux pas pour l'instant t'assurer que je pourrais physiquement et mentalement y participer.

Voilà pour les mauvaises nouvelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:15

Je serai joignable probablement que le mercredi soir. Si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Ninja Mercenaire
Chiwa


Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Animalerie du Repaire Secret

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:18

Je vois pas pourquoi j'irais blaguer sur un truc qui semble te préoccuper et dont je connais même pas le motif. :/

En espérant qu'il ne se soit rien passé de trop grave ... le ton de ton dernier message étant plutôt inquiétant ...

Tu as tout le temps qu'il te faut, donc prend le ... Y'a aucun problème ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Ninja Mercenaire
Jinzo


Sexe : Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Infirmerie du Repaire

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:19

Comme le dit si bien Dregow, on va pas te mettre la pression si ca va pas à coté, prends tout le temps qu'il te faut pour te remettre bien.

Je sais pas de quoi il s'agit mais courage vieux, on est là pour toi si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:46

Petite info pour dire que je serai là aussi jeudi soir finalement, ayant annulé ma partie. Et accessoirement le vendredi soir, au pire, vu que j'ai aussi annulé la partie d'Harmonia Mundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:23

Bon voilou, vu qu'on a repris les parties d'harmonia mundi (sous-entendu je suis de retour pour faire chier le monde ^^), j'en profite pour également annoncer officiellement la reprise des postes rp pour la campagne.

Poste "cellule de Jinzo" répondu ainsi que "Logique de réduction du nombre". Enjoy!

Je suis sur la suite du poste à Bidule et j'enchaîne avec vos répons dès que possible et dès qu'elles sont là. Si vous avez des questions sur quoique ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un sms pour me demander de passer sur ts.

Également je planche actuellement sur une playlist pour la campagne, et après réflexion, il est possible que je n'utilise les musiques par défaut de naruto que pour du secours pendant la campagne, pour compléter la playlist officielle de la campagne. La raison en est fort simple: je voudrais donner une identité propre à la campagne, qui serte se passe dans naruto, mais est en marge des événements qu'on a pu faire dans la campagne Tomokage.

Tchoup et vivement la prochaine partie d'harmonia mundi!
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:19

_Musiques supplémentaires pour la campagne uploadées sur dropbox. Évitez d'aller les écouter en boucle si vous voulez vous garder la surprise mais ça reste votre campagne donc vous faites bien comme vous voulez.

_Bidule entame son rp ce soir et j'enchaînerais ensuite avec les autres. Ensuite, et bien on commencera les parties en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement Par-delà le voile Empty
MessageSujet: Re: Avancement Par-delà le voile   Avancement Par-delà le voile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Par-delà le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De l'Autre Coté du Voile" - Achievements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo :: Divers :: Information général-
Sauter vers: