Par soucis de cohérence avec l'histoire et aussi pour permettre à tout un chacun d'intégrer pour leur personnage les nouveaux éléments qu'ils pourraient souhaiter, une rapide elipse sera faite une fois l'examen Chuunin jusqu'à la création de l'unité spécial Konoha-Suna. A tout un chacun de savoir ce que les differents PJs feront lors de ce temps, vous pouvez aussi voir avec votre coéquipier pour savoir comment vous avez pu passer ce temps en équipe. A cette annonce, je donne aussi un sondage d'opinion pour définir la durée de l'elipse la plus adéquate. Donnez votre avis (sans tenir compte de celui des autres) en expliquant pourquoi. Plus vous aurez de toute manière besoin de temps pour introduire les changements sur vos personnages dont vous avez besoin, et plus vous devriez choisir un temps long. Une fois le sondage fini, je trancherai, pas seulement par rapport à la réponse la plus voté, mais aussi par rapport à ce que tout le monde a expliqué (ainsi que les changements qu'ils voudront opérer et qu'ils m'auront transmis via MP).