Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Groupe
 Messagerie
 Connexion
 Déconnexion
 S'inscrire
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Lun 3 Juin - 9:05
Derniers sujets
» Avancement Par-delà le voile
Elipse... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Sam 12 Avr - 15:19

» Cellule Chiwa
Elipse... Icon_minitimepar Chiwa Mer 5 Mar - 11:37

» Cellule Yuuta...
Elipse... Icon_minitimepar Yuuta Dim 2 Mar - 23:23

» Cellule Jinzo...
Elipse... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 2 Mar - 15:34

» Logique de réduction du nombre...
Elipse... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 10 Nov - 15:48

» "De l'Autre Coté du Voile" - Achievements
Elipse... Icon_minitimepar Chiwa Lun 15 Avr - 16:19

» Fiche détaillé de Jutsu pour le Forum
Elipse... Icon_minitimepar Admin Jeu 4 Avr - 23:47

» Rang C - Yuuta
Elipse... Icon_minitimepar Yuuta Lun 1 Avr - 0:48

» Le Tsukkomi
Elipse... Icon_minitimepar Yuuta Dim 31 Mar - 18:42

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elipse...

3 participants

Combien de temps?
3 mois
Elipse... Vote_lcap0%Elipse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 mois
Elipse... Vote_lcap100%Elipse... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
1 an
Elipse... Vote_lcap0%Elipse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin

Elipse... Empty
MessageSujet: Elipse...   Elipse... Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:40

Par soucis de cohérence avec l'histoire et aussi pour permettre à tout un chacun d'intégrer pour leur personnage les nouveaux éléments qu'ils pourraient souhaiter, une rapide elipse sera faite une fois l'examen Chuunin jusqu'à la création de l'unité spécial Konoha-Suna. A tout un chacun de savoir ce que les differents PJs feront lors de ce temps, vous pouvez aussi voir avec votre coéquipier pour savoir comment vous avez pu passer ce temps en équipe. A cette annonce, je donne aussi un sondage d'opinion pour définir la durée de l'elipse la plus adéquate. Donnez votre avis (sans tenir compte de celui des autres) en expliquant pourquoi. Plus vous aurez de toute manière besoin de temps pour introduire les changements sur vos personnages dont vous avez besoin, et plus vous devriez choisir un temps long. Une fois le sondage fini, je trancherai, pas seulement par rapport à la réponse la plus voté, mais aussi par rapport à ce que tout le monde a expliqué (ainsi que les changements qu'ils voudront opérer et qu'ils m'auront transmis via MP).
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure

Elipse... Empty
MessageSujet: Re: Elipse...   Elipse... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:10

Premier à voter, une fois n'est pas coutume.

Bon pour faire simple et comme j'ai déjà expliqué à Dudule, 1 ans pour moi c'est beaucoup trop long. Je pense pas que ce soit nécessaire de faire une ellipse aussi longue. Je partais d'ailleurs sur du 3 mois pour ma part.
Ca me semble correct comme durée, ni trop court ni trop long. Maintenant ça suggère que les kage avait déjà l'idée de former cette équipe spéciale dès la fin de l'examen.
Voilà pourquoi 6 mois au final me semble la meilleur période. Ca permets d'être assez long pour ceux qui ont des choses longues à mettre en place, et pas trop long par rapport à l'examen. Ca ferait bizarre que tout d'un coup, comme par magie, les kage pense à faire une équipe avec des membres de chaque village 1 an après l'examen par exemple. De mon point de vue ça ne serait pas très crédible.

Je pense que l'examen chuunin doit être pris comme éventuellement l'élément déclencheur qui a amené un peu plus tard à envisager la formation d'une telle équipe.

Bref, donc pour ma part 6 mois après réflexion entre 3 et 6.

Voilou.
Jinzo
Ninja Mercenaire
Jinzo

Elipse... Empty
MessageSujet: Re: Elipse...   Elipse... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:49

Pour ma part j’étais parti sur un an mais après réflexion et discutions avec notre cher MJ, ça m'a parut trop long (surtout coté RP, trop de choses pourraient se passer sans que tout le monde puisse en profiter) du coup je passe à 6 mois.
Apres, étant donné que je suis quand même plutôt lent à la détente, que je passe mon temps a revenir sur mes propres idées, à raturer pour recommencer du début et ne jamais être content de ce que je fais/ imagine/ invente, je serai plutôt partant pour un 6-8 mois plutôt qu'un 3-6.

Chers compagnons de jeu, à vous la main !
Invité
Invité

Elipse... Empty
MessageSujet: Re: Elipse...   Elipse... Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:22

personnellement, et au risque de ne pas être original, je trouve que 6 mois c'est bien. ça laisse un bon moment pour les persos qui auront besoin de raconter des choses, mais sans que le premier contact entre les 2 équipes ne soit plus qu'un souvenir parce qu'il se sera passé trop de temps jusqu'à la formation de l'équipe. Bon j'ai pas forcément été très clair, mais je dis 6 mois ^^.
Invité
Invité

Elipse... Empty
MessageSujet: Re: Elipse...   Elipse... Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:25

A moi de conclure alors! direct je trouve que 1 an c'est beaucoup trop long,je préfère qui se soit plus dans la continuité de l'examen et comme dit adrien,que notre rencontre ne soit pas qu'un lointain souvenir.dans un premier temps je me suis dit 3 mois c'est bien mais par rapport a se que comptais faire pour Takeshi,se serais un poil juste (je te dit tout ca en MP gui) donc en rp a part faire le point avec waki et jouer une scene avec fubuki avant qu'il reparte a konoha c'est bon.donc je suis partant pour 4-6 mois!
Contenu sponsorisé

Elipse... Empty
MessageSujet: Re: Elipse...   Elipse... Icon_minitime

Elipse...
Page 1 sur 1