| Le SDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Sexe : Messages : 305 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
| Sujet: Le SDE Dim 2 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Sexe : Messages : 305 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
| Sujet: Re: Le SDE Lun 3 Oct - 13:52 | |
| Rajout de la semaine du 17 au 23. Facile, je suis principalement pas là... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Sam 8 Oct - 10:00 | |
| Mise à jour de la semaine du 10.
Essayez de renseigner toutes vos disponibilité futur des maintenant, pour les prochains jours. Je n'ai pas beaucoup de temps de libre, et je les comble rapidement avec d'autres JDR sur internet et ma vie privée. Comme ça on verra directement ce qui est possible pour tous et on pourra plus facilement fixer un jour dans la semaine pour Nindo (ou même pour Cendre). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Dim 30 Oct - 1:17 | |
| Mise à jour de Nico. Rajout des dates jusqu'à Dimanche 13 Novembre. | |
|
| |
Kumokami Hanako Ninja de Konohagakure
| Sujet: Re: Le SDE Sam 5 Nov - 15:50 | |
| Modification pour dimanche. Pas de partie finalement. Prévoyez ce que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Mer 9 Nov - 4:29 | |
| Mise à jour du calendrier. Merci de me préciser ici la date que vous préférez entre vendredi et dimanche, car il y a peu de chance que je puisse faire les deux. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Mer 9 Nov - 7:21 | |
| Vendredi soir j'ai peut être une partie de jdr sur table (je dis le soir, mais je partirai vers les 18h donc... bon...). J'attends toujours confirmation depuis le début de semaine d'ou le faite que je n'avais pas encore changé ma dispo. Je vous tiens au courant rapidement.
Pour dimanche très sincèrement, ca commence un peu à me brouter de toujours retomber sur le dimanche après midi alors que j'avais déjà dis vouloir éviter cela... Si encore une fois il n'y a pas d'autre solution, tant pis, mais bon...
Accessoirement, j'ai rajouté la semaine prochaine de dispo, vous pouvez donc y jeter un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Jeu 10 Nov - 4:08 | |
| Ok. J'ai retiré dimanche de dispo donc. De toute façon ça m'arrange pas vraiment non plus le dimanche. J'attends de savoir pour vendredi alors même si baz ne semble pas être disponible. Donc en fonction, les nouvelles dates sont soit lundi après-midi, soit mardi après-midi. Idem, si vous pouvez me dire ce que vous préférez le cas échéant pour vendredi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Jeu 10 Nov - 9:15 | |
| Vendredi je ne serai donc finalement pas présent, ma partie de JDR se fera bien. A choisir entre lundi et mardi, je préfère autant le lundi. Surtout qu'il y a des chances que le Mardi j'ai à faire des courses avec ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Ven 11 Nov - 1:28 | |
| Ca marche. Reste à savoir du côté de baz. Je vais lui envoyé un message aujourd'hui si j'y pense, il a pas du voir le poste sur le forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Ven 11 Nov - 7:03 | |
| Il a vu mais il a pas posté ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Dim 13 Nov - 11:23 | |
| Bon, au final... On fait quoi et quand? | |
|
| |
Jinzo Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Infirmerie du Repaire
| Sujet: Re: Le SDE Lun 14 Nov - 10:40 | |
| Je suis pas libre aujourd'hui apres midi finalement et comme ma mere est en vacance et qu'elle va passer sa semaine à la maison, je risque d'etre pas mal occupé. Ca nous laisse mardi, vendredi et dimanche. A vous de voir si y a un jour qui colle pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Lun 14 Nov - 11:30 | |
| Erf... bon ben annulé aujourd'hui aussi alors. Vu que Bidule pouvait pas mardi normalement, faut voir pour vendredi ou dimanche alors, sachant que Bidule préfère éviter le dimanche et moi aussi. On part donc, à nouveau (on va y arriver! :p) sur vendredi. Ca convient pour tout le monde cette fois? ^^
Je suis dispo cette après-midi donc si besoin, n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un sms pour que je vienne sur skype. Tchoup les loulous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Lun 14 Nov - 12:38 | |
| C'est surtout que Dimanche je suis pas dispo sauf le soir, et le soir c'est pas trop top quand on travaille tôt le lendemain. Donc pas trop pour dimanche. Maintenant pour Vendredi, c'est toujours la même histoire. On peut me demander d'aider au restaurant au dernier moment en sortant du boulot, donc moi ca me dérange pas (d'autant plus que ces temps ci il ne m'a pas demandé devenir depuis presque un mois), mais si au dernier moment je suis pas là, faudra pas s'en plaindre. | |
|
| |
Jinzo Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 39 Localisation : Infirmerie du Repaire
| Sujet: Re: Le SDE Mar 15 Nov - 16:40 | |
| Vendredi je suis ok normalement. Si y a une embrouille je vous le dirai direct par sms pour plus de réactivité. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Mer 16 Nov - 23:48 | |
| Semaine prochaine rajouté ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Jeu 17 Nov - 22:58 | |
| Allez bim ! Rebelotte pour la semaine d'après ! J'ai mis mes dispo. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Mer 25 Jan - 20:22 | |
| Le Doodle a été modifié pour correspondre aux nouvelles dates pour les parties futurs. Je n'inclue pas que la possibilité de faire du Nindo sur ces horaires, donc nico, n’hésite pas à mettre des dispos même si tu ne pense pas pouvoir masteriser à ce moment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Mer 25 Jan - 20:37 | |
| Moi je veux bien mais avec les plannings qui tombent le vendredi midi pour la semaine suivante, c'est pas forcément top, surtout parce que les jours off sont pas fixes dans les semaines pour la plupart.
Rien que la semaine prochaine je ne sais toujours pas quel jour j'aurais. Dès que je sais je viendrais rajouter mais je promets rien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SDE Dim 12 Fév - 12:55 | |
| Yop les gens. Mes disponibilités étant un peu compliquées ces temps-ci, je vais démarrer la campagne "méchants" sur le forum dans un premier temps, avec des postes de mise en place du cadre et autre. Bidule, j'aurais besoin par contre que tu me fasses une rubrique spécial du coup, comme avant pour konoha etc... Pour le moment, j'ai démarré un poste dans la partie du groupe de mercenaire, on le déplacera après. Cette semaine j'aurais un peu de temps tous les jours pour répondre à ce poste, donc si vous arriver à mettre une petite voir deux réponses par jour ça permettra de l'avancer.
Enfin, pas cette semaine qui arrive mais la suivante, j'ai mon week-end de libre. Donc si vous voulez faire quelque chose, il faudrait qu'on commence à penser quoi maintenant, pour pas être pris de cours.
Voilou. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le SDE Dim 12 Fév - 15:03 | |
| T'es malin, tu met qu'une dispo et en plus c'est un jour ou je suis pas là ! | |
|
| |
| Sujet: is Lun 5 Mar - 3:33 | |
| Bidule, tu peux agrandir le sde sur le mois de mars? J'ai deux dates de disponibles à mettre, le mercredi 14 au soir et le samedi 17 après-midi ou soir. | |
|
| |
Yuuta Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 44 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
| Sujet: Re: Le SDE Lun 5 Mar - 7:16 | |
| C'est édité et j'ai modifié tes dispos sur le doodle et rajouté les miennes. Reste toujours à savoir ce qu'on fera de ces jours. | |
|
| |
Yuuta Ninja Mercenaire
Sexe : Messages : 44 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 39 Localisation : Repaire Secret
| Sujet: Re: Le SDE Mer 7 Mar - 12:59 | |
| Petite rectification, c'est pas dis que ce Samedi en question je sois la puisque je risque d'aller au ski soit à partir de Samedi en sortant du boulot, soit à partir du Dimanche matin... Je dirais quand je le saurais. De toute manière c'est mal barré pour le coup avec Baz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SDE | |
| |
|
| |
| Le SDE | |
|