Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Groupe
 Profil
 Messagerie
 Connexion
 Déconnexion
 S'inscrire
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Lun 3 Juin - 9:05
Derniers sujets
» Avancement Par-delà le voile
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Sam 12 Avr - 15:19

» Cellule Chiwa
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Chiwa Mer 5 Mar - 11:37

» Cellule Yuuta...
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Yuuta Dim 2 Mar - 23:23

» Cellule Jinzo...
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 2 Mar - 15:34

» Logique de réduction du nombre...
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Kumokami Hanako Dim 10 Nov - 15:48

» "De l'Autre Coté du Voile" - Achievements
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Chiwa Lun 15 Avr - 16:19

» Fiche détaillé de Jutsu pour le Forum
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Admin Jeu 4 Avr - 23:47

» Rang C - Yuuta
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Yuuta Lun 1 Avr - 0:48

» Le Tsukkomi
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimepar Yuuta Dim 31 Mar - 18:42

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Empty
MessageSujet: Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...   Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Probablement même remplaçant une grande partie de celui que j'étais en train de faire.

http://typemoon.wikia.com/wiki/Nasuverse
http://typemoon.wikia.com/wiki/Category:Nasuverse
Revenir en haut Aller en bas
Kumokami Hanako
Ninja de Konohagakure
Ninja de Konohagakure



Sexe : Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 18/06/2010

Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...   Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

C'est pas très clair comme site mais en gros c'est l'univers de Fate stay night non?

Du peu que j'ai eu le temps de regarder ça parle de servants et de magiciens et les images font penser à ça en tout cas.

Mais je vois pas pourquoi tu dis que ça va remplacer le tien, le système de jeu a l'air si bien que ça? J'ai pas regardé en détail encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...   Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

C'est pas un jeu, c'est un univers que je vais développer dans mon JDR. En tout cas que j'aimerai développer. Ça remplacera l'univers de font que j'avais fait pour mon jdr, ou alors ça s'y insérera, je verrai.

Sinon c'est en effet l'univers de Fate Stay Night, mais aussi celui de Shingetsutan Tsukihime et Kara no Kyoukai avec tout l'occultisme qui y est lié. Et c'est franchement bien plus développé qu'une simple lutte pour le Graal.

Le site en lui même est un recueille de toutes les informations disponibles sur ce vaste univers qui est développé par le biais de plusieurs œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta
Ninja Mercenaire
Yuuta


Sexe : Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : Repaire Secret

Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...   Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...   Le prochain univers de JDR que je vais exploiter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain univers de JDR que je vais exploiter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers: