# Identité #
Nom : Ruimura (涙紫) (Larme + Violet)
Prénom : Jinzo (仁贈) (Offrir + Humanité) / Jinzo (神憎) (Dieu + Haine)
Age : 16 ans
Sexe : M
Village d'origine : Aucun
Image
(en cours)
Aptitudes Ninja
Rôle :
Element :
Particularité :
- Asura Tenbatsu: Technique de combat au corps à corps brutale n'ayant pour but que l’anéantissement total de l'ennemi. Forgé suite aux nombreuses mauvaises rencontres de Jinzo, elle est constituée principalement de contres destructeurs afin de déstabiliser l'ennemi et d’enchaînements portés sur les endroits vulnérables (articulations, yeux, zones molles...) ou sur les os (enfoncement des cotes, des tempes, du nez, de la colonne...) afin de ne laisser de l'adversaire qu'un souvenir sanglant.
- Deva Tenbatsu: Technique de combat au corps à corps et à distance plus raffinée, mise en pratique suite à la decouverte de vieux ecrits et d'experiences personnelles menées au fur et à mesure de ses combats, elle est constituée de frappes sucessives et de pressions de points vitaux ayant divers effets sur l'organisme et d'attaque fulgurantes à base de chakra concentré pouvant trancher tel une impitoyable tempete de lames.
Aptitude de combat :
- Ouverture des portes karmiques.
- Utilisation des points vitaux.
- N’hésite pas à prendre des coups si c'est pour en mettre ensuite.
Fait remarquable :
- Habité par une chance insolente, il semble être le seul à ne pas s'en rendre compte quand le sort joue pour lui.
- A tendance à prendre les choses au pied de la lettre, de ce fait après un contrat spécifiant que le client voulait la tête de sa victime sur un plateau, ce dernier fut moyennement heureux de trouver parmi son dîner la tête de de la cible entre le plat et le dessert.
- Refuse obstinément d'apprendre à manier les armes où même de découvrir la moindre technique qui ne touche pas directement à son domaine, disant que c'est trop fatiguant de se forcer pour rien.
- Possede un petit coffret solidement fermé et d'un certain poids qui d'apres ses dires ne contient "Que quelques babioles sans valeures."
Physique
Taille : 1m74
Poids : 75kg
Visage : Faute de pouvoir vraiment accroché un terme précis sur son visage, le mot "sympathique" semble etre le plus adéquat, hochant souvent la tete et se fendant même d'un sourire de temps à autre, il semble pourtant toujours y avoir une fausse note dans ses reactions. Car en effet, pour celui qui y preterait vraiment attention, ses yeux violets sombres hantés par la lassitude et la colère semblent ne plus attacher d’importance à ce qui l’entoure. Ses cheveux noirs de jais sont constamment en bataille, résultat de ses entrainements incessants. Souvent accompagné d’une odeur de tabac, une cigarette mal roulée aux lèvres.
Tenue vestimentaire :
Habillé en permanence d’un pantalon de combat large en tissu sombre et grossier, le torse nu souvent parsemé de bandages et autres pansements, il porte un large Haori pour se protéger du vent et de la pluie. Une seule chose dénote dans son accoutrement, un collier de perles de bois de fer larges comme un point, lourdement pendu à son cou.
Caractère
Citation favorite:
- "Je partage toujours mes cigarettes avec les dieux, à moi le tabac et à eux la fumée."
- "Par ce poing je brisera ton arme et ta vie !"
- "Oui, oui, si tu le dis... Tu disais quoi au fait ?"
Objectifs :
- Faut-il vraiment en avoir un ?
Caractère :
Détaché de la plupart des gens qui l’entoure, peu de choses attirent son attention malgré son interet fein quand une conversation à lieu non loin de lui ou meme quand on lui adresse directement la parole. Il a tendance laisser couler les situations sans la moindre considération jusqu’au moment où son aide est vraiment requise, vieille habitude gardée de son enfance où il a apprit à regarder les problemes se regler d'eux même plutot que d'y mettre son grain de sel.
Les relations qu’il entretient au sein du groupe tiennent surtout d'une légère sympathie qui cache tant bien que mal l'indifférence dont il fait preuve envers ses pairs.
Certains ont meme tendance à penser que ses cigarettes mal roulées contiennent d'autre substance que du simple tabac pour rendre sa personnalité ainsi vaporeuse mais regrettent bien vite leur jugement quand Jinzo écrase son mégot afin de faire parler ses poings à une vitesse et une précision qui ne laisse pas le doute quand à la clartée de son esprit.
Histoire
Abandonné sous un arbre par une nuit pluvieuse alors qu'il n'était qu'un nourrisson, Jinzo n'eu pour seule attache avec ses parents qu'un petit bout de papier sur lequel était écrit son nom à la va-vite :
« Ruimura (涙紫) Jinzo (仁贈) »
Apres plusieurs jours sous cet arbre, alors que la vie quittait peu à peu le petit corps enveloppé dans la couverture gorgée d’eau, ses faibles cris alertèrent un groupe de voyageurs qui passaient par là.
Hélas sa chance fut de courte durée. Il se retrouva bien vite dans un orphelinat misérable dans lequel il grandit sous les brimades des plus vieux et les réprimandes (et abus) des « éducateurs ». Etant le plus jeune pensionnaire de l'orphelinat, un camarade plus âgé du nom de Wataru le prit sous son aile apres s'etre rendu compte qu'il ne pleuvait jamais sur la paillasse de Jinzo et que malgré le même nombre (ridicule) de bains, il semblait éviter les puces alors qu'elles faisaient un ravage dans le dortoir le printemps venu.
C'est ainsi qu'une pseudo amitié se fit entre les deux enfants, l'ainé profitant des ressources de son cadet et le cadet profitant des enseignements de son ainé. Cela aurait pu continuer ainsi avec l'espoir qu'un jour ils seraient adoptés (même si le fait été rare dans cette region) mais cela était sans compter sur le Surveillant en chef, un homme chauve, bedonnant et à l'haleine chargée du nom de Han qui aimait tout particulièrement convoquer ses jeunes pensionnaires en privé dans son bureau une fois la nuit tombée afin de leur introduire une notion toute particulière de ce qu'il appelait "le respect de sa personne".
Un matin le lit de Wataru fut retrouvé vide et la seule explication donnée par le Surveillant en chef fut qu'il avait été adopté par des parents passés dans la nuit et repartit avant l'aube car venant de loin, le tout avec un sourire gras et un regard chafouin pointant vers la chaudière de l'établissement.
Privé du seul "ami" qu'il avait, Jinzo se retrouva vite isolé et les brimades reprirent mais avec moins de véhémence car le regard du jeune garcon avait commencé à changer, tenant les enfants à l'ecart mais hélas attirant sur lui l'interet de Han qui vit là une bonne occasion de matter une forte tête et d'en faire un exemple pour le reste de l'orphelinat. Malgré les punitions physiques et les sévices infligés par le Surveillant en chef lors de ses séances nocturnes, Jinzo ne craqua pas, soutenu dans son esprit par l'idée que si Wataru avait pu etre adopté, alors lui aussi pourrait un jour quitter cet endroit de malheur.Alors que le temps passait et que Jinzo se renforçait chaque jours un peu plus, grandissant en force et en détermination d’année en année, il finit par fuir cet établissement suite à une nuit qui le marquerai pour le restant de ses jours.
Lors d'une des sessions nocturnes du Surveillant Han qui avait depuis longtemps jeté son dévolue et ses préférences sur Jinzo, ce dernier alors qu'il était enfermé en lui même afin de se soustraire au moins mentalement aux horreurs qu'il subissait vit un éclat attirer sa conscience, rebondissant sur le torse nu, gras et suant du Surveillant. Là, maintenue grâce à une fine chaine sautillait en rythme, le trésor le plus cher de Wataru, une bague de jade violette qu'il choyait plus que sa vie et qu'il cachait du mieux possible afin de ne jamais en etre séparé.
Tout devint clair à cet instant précis, la colère et la tristesse si longtemps contenue par Jinzo éclata, sa main gauche saisissant la chaine alors que la droite fondait sur les yeux de Han. La dernière chose que vit le Surveillant fut une unique larme couler le long de la joue de Jinzo, une larme violette comme ses yeux, comme la jade de son défunt ami. Une larme qui contenait tout les instants de bonheur et d'insouciance qu'il avait chéri et quand cette larme se détacha de sa joue, toute une partie de lui-même le quitta comme la dernière feuille d'automne quitte sa branche pour laisser place à l'hiver. Regardant le Surveillant en chef se rouler au sol en hurlant, les mains plaquées sur les trous vident qui accueillaient quelques secondes auparavant ses yeux, Jinzo s'assura que plus jamais il ne soit en état d'inculquer "le respect de sa personne" à quiconque, le privant dans un océan de douleur et de ténèbres de tout les attributs qui faisait de Mr Han un homme.
Fuyant sous la pluie, sans le sous, pieds nus et avec seul bagage la bauge de Jade et l'horreur de ce qu'il venait de faire, Jinzo quitta à tout jamais cet orphelinat, lieu maudit de son enfance.
Errant sur les routes, vivant de petits vols, de bagarres et de coups de chances, il finit par rejoindre un groupe de mercenaires qui virent un potentiel à utiliser dans la capacité à se défendre et plus encore dans la détermination qu’affichaient les yeux du jeune garçon.
Ils le rebaptisèrent « Jinzo (神憎) », un nom qui depuis le définit bien mieux que celui de sa naissance.
# Relations #
Ce qu'il pense des autres
(en cours)